La triche sur Clash Royale

By | mars 7, 2016

Clash Royale est un jeu récent, et pourtant il n’en est pas moins un jeu déjà extrêmement compétitif comme cela avait été le cas auparavant avec Clash of Clans ou encore Boom Beach. La triche est donc une fois de plus au centre même de tous les débats.


Generateur_clash_royale

Plus que jamais Supercell place l’accent sur les joueurs qui pourrons se permettre de payer des gemmes dans la vraie vie. L’un des joueurs du top 10 dans le jeu dès les premières semaines après sa sortie a d’ailleurs fait un posté un message très intéressant sur le sujet que je vous invite à lire en cliquant sur ce lien. Nous avons traduit son message en Français, et il vous aidera à mieux comprendre à quel point Supercell souhaite vous faire dépenser de l’argent pour leurs gemmes.

Triche Royale

Après avoir fait ce constat, plutôt logique et fidèle à l’éditeur puisque que je suis sûr que vous aviez eu les mêmes attentes à quelques choses prêt pour les jeux précédents de l’éditeur. C’est pourquoi chacun est complètement libre d’acheter des gemmes, tout comme chacun est entièrement libre de tricher pour les obtenir.

A la seule différence, et c’est tant mieux… Que vous faites parties d’une goutte d’eau dans la mer des joueurs de Clash Royale si vous lisez cet article. Ce qui fait de vous un privilégié… Quelqu’un qui a un choix supplémentaire : La triche et les gemmes illimités.

Il y a de ça quelques années la triche était encore synonyme de codes, petite ligne de commande incluse par l’éditeur des jeux eux même afin de permettre à leurs joueurs d’évoluer librement au sein du jeu en accédant à des bonus intéressants. Un véritable moyen d’accélérer le processus et de profiter du jeu comme d’un véritable instrument d’amusement.

Aujourd’hui c’est toute la stratégie Marketing des enseignes qui a été revue afin de pousser le joueur à consommer sans cesse dans n’importe quel jeu. Allant même jusqu’à « l’obliger » à acheter des gemmes dans le cadre de Clash Royale si l’on veut rivaliser avec les joueurs les plus fort de la planète.

Une alternative à l’achat : La triche

La triche est une véritable alternative à l’achat dans Clash Royale. Je peux personnellement vous assurer que si vous utilisez une fois notre générateur vous n’allez plus pouvoir vous en passer. Les cartes ne seront tout simplement plus un problème pour vous. Vous pourrez vous basez uniquement sur les stratégies au sein du jeu qui vous permettrons de rouler sur vos adversaires.

L’éditeur de Clash Royale n’a jamais cherché à faire la chasse à la triche au sein de son jeu pour plusieurs raisons :

  • Trouver les failles utilisés par nos développeurs reviendrais à trouver une aiguille dans 10 bottes de foins. Ca prendrais un temps incroyablement dingue
  • Supercell est l’entreprise mobile la plus rentable, les tricheurs représentent une infime partie des joueurs de Clash Royale. Ils n’ont donc pas ou très peu d’intérêt à mettre le doigt dessus.
  • Les tricheurs motivent bien souvent les payeurs à payer… Et oui, c’est une complète réalité. Dans la tête de la plupart des joueurs et c’est peut-être encore votre cas les tricheurs sont d’énormes payeurs… Et cela motive la concurrence à sortir la carte bleue eux aussi.

Pour toutes ces raisons L’éditeur de Clash Royale ne lutte pas contre la triche. Il se concentre sur la qualité de son jeu et sa communauté. Et c’est bien mieux comme ça !

10000 euros gemmes clash royale

Je fais comment pour tricher sur Clash Royale ?

Tricher sur Clash Royale a été rendu très simple par notre logiciel en ligne simplifié et protéger par de nombreuses sécurités et processus d’anonymat. L’outil est accessible sur PC, sur mobile et tablette (Android, Windows Phone mais également iPhone (iOs) et il permet à n’importe quel joueur de générer des gemmes gratuitement au sein du jeu.

Vous ne pourrez pas générer un nombre de gemmes différents des packs présents dans le store du jeu :

  • 80 Gemmes
  • 500 Gemmes
  • 1200 Gemmes
  • 2500 Gemmes
  • 6500 Gemmes
  • 14 000 Gemmes

Logiquement vous choisirez d’en générer 14 000 par 14 000, comme le font la majorité de nos utilisateurs. Et c’est d’ailleurs pour ça que nous pouvons dire sans vous mentir que notre générateur permet d’accéder à un nombre de gemmes illimités : Il vous suffit de répéter en boucle la génération de 14 000 Gemmes pour se retrouver rapidement avec plusieurs centaines de milliers de gemmes à disposition (Qui dit gemmes dit bien entendu, Or, coffres, cartes épiques… etc…)

Pour ceci cliquez simplement sur le bouton en haut de la page « accéder au générateur » et prenez 3 minutes de votre temps pour avoir des gemmes gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *