Le générateur de gemmes Clash Royale

By | mars 7, 2016

Avant de vous parler de notre générateur je pense qu’il est important de vous expliquer qui nous sommes et pourquoi nous avons créé ce site.

Notre équipe est constitué de 13 joueurs de Clash Royale, passionné par le jeu et sans aucun doute aussi accroc que la plupart de nos lecteurs. C’est après avoir dépensés plusieurs milliers d’euros dans le jeu au total que nous avons décidés de nous renseigner à propos des générateurs de gemmes dédiés à Clash Royale.


Generateur_clash_royale

Après plusieurs semaines de recherche et de travaille nous pouvons aujourd’hui être très fier du boulot que nous avons fourni. A la base nous avions décidé de garder le projet entièrement secret afin de pouvoir continuer d’en profiter en se battant dans l’ombre contre le Pay-to-Win qu’est Clash Royale.

Gemmes Clash Royale

C’est seulement au début du mois de Mars que notre équipe décida à l’unanimité de partager avec les joueurs francophones SEULEMENT notre cheat. Certains appellerons notre outil un hack ou tout simplement de la triche… Certains tomberons sur notre site et penserons qu’il s’agit d’un simple mensonge.

Et nous ne comptons pas nous débattre et argumenter sans cesse pour vous prouver le contraire. A vrai dire nous sommes tous heureux de partager notre générateur avec vous aujourd’hui et nous sommes sûrs que le bouche à oreille de nos utilisateurs suffira à faire mentir les rumeurs.

Comment le générateur fonctionne-t-il ?

Notre générateur est très simple d’utilisation et vous permettra d’obtenir un nombre de gemmes illimités dans le jeu. Il est entièrement en ligne et nous ne vous demanderons à aucun moment des informations sensible au sujet de votre compte.

Generateur Clash Royale

Nous exploitons une faille très discrète du jeu pour simuler un achat de votre part et vous faire parvenir un nombre de gemmes illimités. Il serait naïf de croire qu’une quantité impressionnante de joueur a déjà déboursé plusieurs milliers d’euros (20 000€ en moyenne) pour arriver niveau 12. Il se trouve que le nombre de joueurs qui trichent dans le jeu est déjà conséquent… Et le jeu les laisse faire pour deux raisons très simple :

  • Cela profite énormément aux créateurs du jeu puisque pour la plupart d’entre nous, l’effet de la compétition a un impact énorme sur les joueurs. Si votre meilleur amis possède des cartes que vous ne possédez pas, vous aurez moins de mal à dépenser de l’argent pour acheter des gemmes afin de tenter de le doubler, ou simplement de le faire saliver… C’est la même chose pour tous les joueurs de Clash Royale à l’échelle mondiale, qui regarde les nombreux tricheurs rouler sur tout le monde, ils salivent et passe ensuite par la case « carte bancaire » pour acheter des gemmes.
  • Les failles utilisés sont invisible et toutes les informations traités par notre générateur                 concernant les utilisateurs sont encryptés et passent par des proxys protégeant ainsi complètement votre anonymat.

Comment utiliser le Générateur Clash Royale ?

Afin d’utiliser le générateur de gemmes Clash Royale il vous suffit de :

  • Cliquer sur le bouton « Accèder au générateur »
  • Indiquer l’adresse email lié à votre compte Clash Royale (iOS ou Android)
  • Indiquer le nombre de gemmes que vous souhaitez générer
  • Cliquer sur « Générer »
  • Attendre quelques secondes
  • Profitez de vos gemmes fraichement arrivés sur votre compte
  • Répéter l’action autant de fois que vous le souhaitez

La manipulation est entièrement sécurisée par nos serveurs et votre identité et celle de votre compte restera quoi qu’il arrive protégé. Ce qui signifie que vous ne risquez absolument pas de perdre votre compte Clash Royale. Alors qu’attendez-vous ?

4 thoughts on “Le générateur de gemmes Clash Royale

  1. Nat

    Un énorme boulot réalisé… Et un générateur au top du top ! Merci

    Reply
  2. Johan

    C’est délirant.. Et comme un pigeon j’ai acheté 40 euros de gemmes il y a deux semaine mdr Merci à vous 15!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *