Gemmes illimités et gratuite sur Clash Royale : Est-ce possible ?

By | mars 7, 2016

Obtenir des gemmes de manière entièrement gratuite et illimitée sur Clash Royale est tout à fait possible. Comme expliqué dans l’article qui parle du générateur nous exploitons une faille invisible du jeu afin de simuler une génération de gemmes sur vos/nos comptes qui sera pour le coup bien réelle.

Pourquoi ne suis-je toujours pas au courant de l’existence d’un tel générateur ?

Le jeu est encore très récent, mais il suscite déjà l’enjouement de plusieurs millions de joueurs. Il existe donc plusieurs raisons à cela :

  • Vous n’aviez encore pas fait de recherches au sujet de potentielles gemmes illimitées dans Clash Royale.
  • Les joueurs qui trichent sont souvent très discrets à ce propos, et nous vous encourageons vivement à faire de même.
  • Il s’agit d’un jeu compétitif… Par conséquent l’objectif de tous les joueurs est le même : être le meilleur dans Clash Royale, ce genre d’astuce de triche vous permettra sans aucun doute de faire votre place parmi les meilleur joueurs. En parler autour de soi c’est donc se tirer une balle dans le pied !

Obtenir des gemmes illimitées : est-ce que c’est facile ?

C’est plus que facile en fait, il vous suffit d’utiliser notre générateur de gemmes en ligne en cliquant sur « accéder au générateur » entre le moment ou vous commencerez la manipulation et le moment ou vous obtiendrez vos gemmes sur votre compte il se passera 3 minutes maximums.

Quels sont les inconvénients d’un tel outil ?

Il n’y en a absolument pas, à première vue on peut croire ou vous faire croire que cela s’avère dangereux pour votre compte Clash Royale, ou encore que les tricheurs sont détectés et bannis.

Gemmes Gratuites

Mais c’est entièrement FAUX. Notre outil est le résultat de nombreux tests. Et a déjà été utilisés par plus d’une centaine de joueurs. Et déjà plus d’une vingtaine durant la période de Beta-Test.

Aucun compte à ce jour n’a été bannis ou supprimé du jeu, et les joueurs profite toujours quotidiennement des gemmes qu’ils génèrent.

Dur à croire tout ça…

Ça nous pouvons amplement le concevoir, et nous pensons dur comme fer que si nous avions été le lecteur et vous le générateur nous aurions aussi eu un peu de mal à vous croire sur parole…

Gemmes Clash Royale

Et nous n’allons pas chercher à argumenter pendant des heures à ce propos pour être totalement honnête avec vous, le bouche à oreille et votre curiosité suffiront amplement à vous faire sauter le pas.

L’avis de quelques-uns de nos Bêta-testeurs à propos des gemmes illimités dans Clash Royale :

Les pseudos ont été modifiés pour conserver l’anonymat de nos utilisateurs qui est pour nous primordial.

Mario28 : « Obtenir des gemmes illimitées dans Clash Royale est un jeu d’enfant, et j’ai eu du mal à le croire à la base. Il se trouve que c’est l’un des membres de ma famille qui a développé en partie le générateur en ligne. Il m’a fallu quelques utilisations avant d’y croire tellement c’était beau pour être vrai. Aujourd’hui je suis l’un des leaders du Ladder et je m’éclate sans avoir dépensé un sou dans le jeu… Et ça, ça n’a pas de prix ! Je suis un joueur sous iOS, et je confirme à tous ceux qui en douteront que ça fonctionne comme sur des roulettes. Merci à toute l’équipe ! »

Richard93 : « Hello tout le monde, je suis un gros joueurs de Clash Royale sur Android, niveau 12 depuis déjà un petit moment, j’adore le jeu et le générateur en ligne présent sur ce site est une arme essentiel pour moi, je ne peux tout simplement pas me permettre de payer moi-même pour les gemmes puisque je n’en ai pas les moyens… même si j’avoue l’avoir fait quelques fois, autant que possible pour remercier l’éditeur du jeu. Mais ça c’est une question de conviction personnelle ! »

DeamonLive : « Un générateur de gemmes incroyable, créé par une équipe incroyable… je n’ai honnêtement pas grand-chose à dire de plus, mis à part un grand merci pour ce tool monstrueux qui m’a fait économiser…. Beaucoup ! Clash Royale est un jeu génial, mais c’est également l’un des plus gros « pay-to-win » de l’année 2016… Et pour moi qui suis un joueur compétitif c’est toujours un peu galère de faire ma place dans tout ça… Enfin ça c’était avant 😉 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *