Nos astuces Clash Royale

By | mars 7, 2016

Nous savons pertinemment que vous recherchez des astuces dédiées à votre progression dans Clash Royale, c’est pourquoi nous avons décidé de vous en donner quelques-unes :

L’équilibre de votre Deck :

Il existe deux types de setups différents, ou de joueurs différents si vous préférez. Ceux qui préfèrerons jouer avec des « Grosses troupes » comme l’arc-X et des Dragons par exemple et ceux qui préfèrerons attaquer avec énormément de petites troupes en submergeant l’ennemi. Il s’agit ici d’un choix stratégique qui vous incombe. Trouvez votre propre style de jeu !

Vous pouvez tout à fait faire un Deck équilibré également, et pour ceci on vous conseille de jouer avec des cartes coutant en moyenne 4 d’élixir, pas plus, il vous sera sinon difficile de réagir vite aux stratégies de votre adversaire.

Deck Equilibre

Si vous descendez en dessous de 4 vous trouverez régulièrement des lacunes de « force de frappe » (mise à part si cela fait partie de votre stratégie de Deck évidement). Si votre moyenne est supérieure à 4, vous aurez par contre du mal à réagir suffisamment vite et vous pourrez facilement vous faire déborder par votre adversaire.

Les cartes les plus fortes :

Les cartes Sorcière, Prince et Dragons sont les grosses cartes du jeu Clash Royale pour le moment, n’oubliez pas d’envoyer vos « grosses » cartes derrières des troupes plus faible, moins cher et en plus gros nombre. De cette façon vous exposez vos troupes moins importantes avant les troupes les plus importantes et cela peut réellement faire une grosse différence sur la partie en cours.

Les petites cartes qui font bien leurs travails :

Les Minions et les petits gobelins (qui envoient des fléchettes) sont les petites cartes les plus intéressantes, c’est-à-dire qu’il sera assez simple pour vous de prendre votre adversaire de surcroit de troupes sur la carte et de le déborder par conséquent.

La technique double front :

Il faut réussir à mettre la pression sur le côté droit de la map tout en envoyant une partie de vos troupes sur la gauche, ou vice versa. De cette façon vous déstabilisez complètement l’ennemi.

Défendez :

Clash Royale est un jeu plus passif qu’il n’en a l’air et il est parfois plus que profitable de laisser votre ennemi attaquer avant vous. De cette manière votre ennemi ne pourra lui-même pas se défendre correctement lors de votre attaque de riposte pour cause de pénurie d’élixir !

La gestion de vos starters :

Gérez vos débuts de parties en envoyant vos troupes en bas à droite de la map ou en bas à gauche de la map. De cette façon, vous n’envoyez pas votre troupe pour qu’elle attaque mais pour qu’elle défende l’attaque qui arrive sur vous.

Le combo « Ballons + Serviteur » :

Si vous avez les ballons et les serviteurs envoyez d’abord vos ballons puis vos serviteurs. Pourquoi ? Car comme dans Clash of Clans le ballon va focus uniquement les défenses ennemies. Si l’adversaire vous envoie une troupe sur la droite, faite ballons + serviteur sur la gauche et dévissez lui la tête.

Arc X :

Si vous avez les Arc X n’hésitez pas à le mettre dans un coin de la « Map », soit à droite, soit à gauche. Nous ne voulons surtout pas que l’Arc-X s’attaque à deux bâtiments simultanément. Vous pouvez tout à fait commencer votre partie avec un arc-X placé légèrement à droite du centre de votre Map (ou à gauche).

Utilisez nos astuces pour progresser

Nous espérons que nos quelques astuces stratégique liées à Clash Royale vous aurons appris quelque chose et nous vous invitons à utiliser notre générateur de gemmes afin de ne pas avoir à dépenser votre argent réel pour obtenir les cartes que vous convoitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *